Notre fontaine à fraisiers

32 fraisiers en si peu de place....incroyable

Fontaine à fraisiers / bacs superposés en terrasse

Autre aspect visuel

Nous sommes les seuls à produire cet article (modèle déposé) qui est commercialisé depuis septembre 2015. Il s'agit du seul moyen pour planter 30 fraisiers au mètre carré. Ce système de bacs superposés allie donc l'esthétique à la productivité. De plus, comme sa conception n'est pas régulière au niveau des quatre côtés, l'aspect visuel varie en fonction de son emplacement. Il s'agit d'un effet désiré pour permettre le système modulaire; chaque élément peut en effet être assemblé avec son voisin pour former une demi-pyramide voire une pyramide entière. Il convient dès lors parfaitement pour placer dans un coin, le long d'un mur ou au centre d'un jardin.

Deux versions existent.

La version jardin; sans base pour déposer  soit directement sur la terre, soit sur un socle formé par des dalles ou mieux des pavés de rue.

La version terrasse; avec base et roulettes, ce qui permet de cultiver des fraisiers sur une terrasse sans avoir besoin de jardin.

Quand on sait que 75 % des qualités gustatives de la fraise dépendent de la terre, on voit directement l'importance et l'utilité de ce système. Il suffit de remplir les bacs avec la terre que l'on désire pour obtenir à domicile les mêmes caractéristiques gustatives qu'une fraise d'une région déterminée.

 

Matériaux : bois sapin blanc raboté hydrofugé et panneau bakélisé

Dimensions (Lxlxh) :

Monté : 1100 x 1100 x 450

Transport : 1100 x 1100 x 185

Composition :

Bacs superposés en terrasses; l'encadrement est en bois sapin blanc raboté hydrofugé et protégé par deux couches de lasure pour la protection du bois en extérieur.

-bac inférieur : 1100 x 1100 épaisseur 45 et hauteur 115. Base en panneau bakélisé épaisseur 18 avec 7 roulettes (50kg).

-bac supérieur : 900 x 900 épaisseur 35 et hauteur 85

-bac supérieur : 700 x 700 épaisseur 35 et hauteur 85

-bac supérieur : 500 x 500 épaisseur 35 et hauteur 85.

Les bacs supérieurs comportent un pied en plastic de 15 de diamètre

Utilité :

culture de plants de fraisier, de plantes aromatiques et de plantes à petites fleurs.

Facile à cueillir
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE